Obie Koul │ Une embarcation sur l'espace

Auteurs: Mayko, Buffolo
Editions: Kennes
Nombre de pages: 54
Date de publication: 22 mai 2019
Prix: 11,95€


Résumé: 


Dans cette bande-dessinée nous suivons Obie, un adolescent agé de 12 ans né d'une mère terrestre, Mia, et d'un père extraterrestre, Elzeki. A son âge, Obie ne sait rien des origines de son père mais lorsque ses parents lui expliquent enfin la vérité, il n'en reviens pas ! A partir de ce jour, Obie se doit de passer un week end sur deux chez son père sauf que cela ne se passe pas comme tous les autres enfants, puisqu'il va les passer sur une autre planète... comment va-t-il expliquer ça à ses amis terriens ?







Ce que j'en pense ?


Avant toute chose, je tiens à remercier les éditons Kennes pour leur confiance et leur envoi !

Ensuite pour ce qui est de la bande dessinée, j'aime beaucoup la couverture avec ses couleurs attirantes et ses très jolis graphismes !! Les graphisme a l'intérieur sont tout aussi beaux et les couleurs sont tout aussi vives et donnent envie de se plonger dans la lecture !

J'ai beaucoup aimé la trame et je l'ai trouvée très originale, cette lecture reste une lecture douce, qui se lit vite et on est vites plongés dans l'histoire grâce au suspens qui est présent tout au long de la lecture, ce qui nous donne envie de continuer !!
Les personnages sont sympathiques et cette fois -ci l'extraterrestre n'est pas représenté comme l'extraterrestre cliché donc je trouve cela original mais aussi plutôt intéressant !

C'est un premier tome donc je supopose qu'il y aura une suite à venir, j'ai hâte de découvrir tout ça et je vous recommande cette lecture si vous êtes en panne de lecture (cette BD m'a sortie d'une panne de lecture), si vous voulez juste une lecture douce entre deux romans ou une lecture rapide pour vous détendre !

Le plus: les graphismes, les couleurs vives, l'originalité de la trame,lecture douce
Le moins: -

Une note: 

❤❤❤❤/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caraval │Laissez vous emporter par le jeu...

Illuminae- Dossier Alexander | Entrez dans l'aventure