Bilan du mois d'avril │Un mois peu chargé !

BILAN DU MOIS


Coucou tout le monde !! J'espère que vous allez bien !! On se retrouve aujourd'hui (un peu tardivement oui) pour un bilan du mois !!



Ce mois-ci, je n'ai pas eu l'occasion de lire énormément étant en période de révision et d'examens mais comme on dit mieux vaut privilégier la qualité à la quantité !! Sachant que le mois prochain je vais plus pouvoir me consacrer à la lecture et lire au moins 4 ou 5 livres comme je suis en vacances !!

Pour commencer en beauté, j'ai lu tout d'abord "Initié" de Laëtitia Danae publié aux éditions Snag dont vous pouvez retrouver une chronique sur le blog !! Ce livre est une pépite et j'ai vraiment adoré la lecture, je remercie d'ailleurs les éditions Snag pour cet envoi et j'ai hâte de lire la suite de ce roman !!

Ensuite, j'ai lu "L'essence des ténèbres" de Tom Clearlake que je remercie aussi beaucoup pour l'envoi! Moi qui ne suis pas trop trop branchée thriller mis à part de temps en temps, j'ai vraiment adoré ma lecture car ce n'est pas un simple thriller mais un thriller fantastique et ce petit détail change tout !!! J'ai vraiment adoré la tournure de ce roman (vous pouvez d'ailleurs retrouver une chronique aussi sur le blog si ça vous branche) !

Et pour finir, j'ai lu la bande-dessinée Bine de Daniel Brouillette, Steven Dupré et Alcante publié aux éditions Kennes que je remercie énormément pour cet envoi (tout premier partenariat d'ailleurs avec cette maison d'édition que je remercie pour leur confiance !!) Cette BD fut vraiment une bonne lecture, douce et agréable, elle m'a beaucoup plu et m'a permis de me détendre entre deux lectures, les graphismes sont superbes et j'ai hâte de découvrir la suite !! (D'ailleurs la BD Bine va être ou est déjà je ne sais plus, adapté en roman !!)

Et voila pour ce petit bilan du mois d'avril, ce qui nous fait un total de 1006 pages au compteur !! Pratiquement 400 de moins que le mois dernier !! J'espère donc me rattraper ce mois-ci et c'est plutôt bien parti je pense !!

Un de ces livres vous tente ? Ou bien en avez-vous déjà lu un ?

Commentaires

  1. J'espère que ça été pour tes examens, difficile d'avoir un bon rythme de lectures avec les révisions...^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a été je suis enfin débarrassée et effectivement c'est plutôt compliqué !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caraval │Laissez vous emporter par le jeu...

Illuminae- Dossier Alexander | Entrez dans l'aventure

Obie Koul │ Une embarcation sur l'espace